Sky Valet se pose aux terminaux d’affaires des aéroports de Madrid et Barcelone

222

A l’issue d’appels d’offres, le gestionnaire aéroportuaire espagnol AENA a sélectionné Sky Valet pour exploiter les services aéronautiques des terminaux d'affaires de Madrid et Barcelone.

des terminaux d'affaires de Madrid (au 31 octobre) et de Barcelone (au 13 novembre).

Sky Valet a remporté les appels d’offres lancés par l’AENA pour les FBO (fixed-based operator : services aéronautiques d'aéroport d'affaires) des terminaux d’affaires des aéroports de Madrid et Barcelone.

Le réseau d'assistance à l'aviation privée estime que ces nouveaux contrats lui offrent "une visibilité de 5 ans minimum, que la marque mettra à profit pour poursuivre sa stratégie de montée en gamme, avec notamment l’objectif de certifier ces deux FBO, IS-BAH. Ils pourront bénéficier du savoir-faire mis en œuvre dans l’ensemble du réseau, dont le FBO de Cannes-Mandelieu".

A fin octobre 2018, le terminal d’aviation d’affaires de Madrid avait enregistré 4 200 mouvements depuis le 1er janvier, avec une perspective de 5 000 mouvements pour la fin de l’année. Celui de Barcelone avait géré 2 500 mouvements, avec un objectif de 2 800 au 31 décembre.

Par ailleurs, Sky Valet a lancé le label Sky Valet Connect en octobre dernier.