Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 20 Juin 2018

Swiss volera entre Zurich et Brême cet hiver


Swiss va étendre son réseau au départ de Zurich l'hiver prochain en ouvrant une liaison vers Brême. Par ailleurs, elle augmentera son offre vers plusieurs destinations comme Madrid, Berlin, Hambourg et Düsseldorf.



Swiss lancera une liaison entre Zurich et Brême lors du programme d'hiver 2018/19. Elle proposera aux voyageurs d'affaires douze fréquences hebdomadaires entre les deux villes : deux par jour du lundi au vendredi, ainsi qu'un service le samedi matin et un vol le dimanche soir.

Par ailleurs, la compagnie poursuivra toute l'année plusieurs destinations lancées cet été. Ainsi, elle poursuivra la liaison entre Zurich et Bordeaux, lancée fin mars, avec douze vols hebdomadaires. Elle maintiendra aussi la desserte estivale de Kiev, la capitale ukrainienne, à raison de quatre fréquences par semaine : les lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Les voyageurs pourront également se rendre deux fois par semaine (vendredi et dimanche) à Brindisi, dans le sud de l'Italie. Enfin, Swiss desservira l'île de Sylt en s'y rendant les mercredi et samedi pendant la période de Noël et du Nouvel An.

Le transporteur a aussi prévu d'augmenter la la fréquence des vols sur certaines lignes. Il boostera son offre entre Zurich et Madrid. Swiss proposera ainsi dix fréquences hebdomadaires supplémentaires cet hiver. Des vols supplémentaires permettront également de rallier les villes allemandes de Berlin, Hambourg et Düsseldorf.

Genève reliée à Palma de Majorque
Les voyageurs en partance de Genève pourront s'envoler pour Palma de Majorque. La ville sera desservie tous les samedis de décembre à mars.

De plus côté Loisir, Swiss s'envolera cet hiver pour la ville lapone de Kittilä, en Finlande. Les vols auront lieu tous les samedis, du 22 décembre 2018 au 2 mars 2019. Toutefois, ils ne pourront être réservés que par l'intermédiaire du spécialiste scandinave Kontiki Voyages.

La compagnie a aussi prévu d'augmenter la fréquence de ses vols à destination de la ville espagnole de Madrid et proposera deux nouveaux vols, matin et soir, du lundi au jeudi.

Porto (Portugal), Moscou (Russie) ainsi que Marrakech (Maroc) seront desservies plus souvent pendant la saison hivernale 2018/2019.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.