Transavia atterrit dans Google Home

Après avoir développé son chatbot, Transavia lance un assistant vocal sur Google Home. La low-cost du groupe Air France-KLM est la première compagnie aérienne française à proposer ce service. Ainsi, les voyageurs d’affaires peuvent désormais obtenir des informations sur les prochains vols de la compagnie, un tarif ou une disponibilité en s’adressant à leur Google […]

Après avoir développé son chatbot, Transavia lance un assistant vocal sur Google Home. La low-cost du groupe Air France-KLM est la première compagnie aérienne française à proposer ce service.

Ainsi, les voyageurs d'affaires peuvent désormais obtenir des informations sur les prochains vols de la compagnie, un tarif ou une disponibilité en s'adressant à leur Google Home. L'assistant vocal peut également trouver le meilleur prix au cours des prochains mois ou donner des idées de destination en fonction d’une thématique choisie (soleil, city-break etc.).

Le transporteur indique qu'il travaillera au fur et à mesure à l’optimisation du service, et prendra en considération les retours de ses utilisateurs.