TravelCar gare les voitures des passagers XL Airways

Après Hop !, TravelCar a noué un partenariat avec XL Airways. La start-up qui propose des places de stationnement à proximité des aéroports, offre deux solutions aux voyageurs d’affaires, passagers de la low-cost : – un parking gratuit en louant sa voiture : le véhicule est assuré par la MAIF et TravelCar gère la location de A à […]

Après Hop !, TravelCar a noué un partenariat avec XL Airways. La start-up qui propose des places de stationnement à proximité des aéroports, offre deux solutions aux voyageurs d'affaires, passagers de la low-cost :
- un parking gratuit en louant sa voiture : le véhicule est assuré par la MAIF et TravelCar gère la location de A à Z. Le propriétaire gagne de l’argent selon la distance parcourue de sa voiture.
- un parking payant à tarif préférentiel : TravelCar permet aux voyageurs XL Airways bénéficier de tarifs de stationnement préférentiels, à partir de 5€/jour. A l’occasion de ce nouveau partenariat, XL Airways offre 10% de réduction supplémentaire à ses passagers avec le code XLAIRWAYS.

Pour compléter ce service de stationnement, diverses options sont disponibles comme le parking couvert, un voiturier, le lavage ou entretien du véhicule.

L’offre est proposée via une page dédiée sur le site XL Airways, incluant le moteur de réservation de parking TravelCar et via une bannière sur les boarding pass.