Uber for Business propose aux entreprises des vouchers pour leurs clients

Le géant américain se dote d'une nouvelle fonctionnalité qui permet aux entreprises de régler directement la note de la prochaine course d'un client ou invité.

Un moyen de faciliter la prise en charge du transport et d'offrir une nouvelle expérience client. “Avec l’introduction des vouchers, l’objectif d’Uber est de permettre aux entreprises de s’approprier un nouveau levier d’attractivité pour leur business en facilitant le transport de leurs clients”, déclare Ronnie Gurion, General Manager et Global Head d’Uber for Business.

Testé auprès de plusieurs partenaires depuis fin 2018, ce nouveau service permet aux sociétés de valoriser leurs clients "premium". Pour obtenir les vouchers, les entreprises peuvent s’inscrire sur le site uber.com/vouchers. Une équipe dédiée s'occupe ensuite de les accompagner si besoin et de leur proposer une offre sur-mesure (campagne marketing, promotion, programme personnalisé...). En plus de l'outil web, Uber lance une API Uber Vouchers qui peut être directement intégrée sur la plateforme d'une entreprise.