Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 4 Juillet 2018

Une nouvelle compagnie dans le ciel malgache


La nouvelle filiale d’Air Madagascar, Tsaradia, a été lancée le 2 juillet 2018. La compagnie, annoncée l'année dernière, sera dédiée au réseau domestique.



Tsaradia est parée à décoller
Tsaradia est parée à décoller
La nouvelle filiale domestique d'Air Madagascar, baptisée Tsaradia, va disposer d'une flotte composée de 4 ATR 72 et 42 ainsi que de deux Twin Otter. Selon la presse locale, les fréquences seront doublées sur certaines destinations comme Nosy-Be, Antsiranana, Toamasina et Tolagnoro.

Le nouveau transporteur s'appuie sur sa culture malagasy. L’identité visuelle de Tsaradia comme son nom, exprime son appartenance à la Grande Ile. Le communiqué ajoute : "Animal emblématique de Madagascar, le lémurien revêt les couleurs symboles de la compagnie : une dominante de Terre Rouge alliée aux couleurs du Ciel, du Soleil, de la Nature, enveloppés d’un bleu profond couleur du voyage et de la sérénité".

Le lancement de cette entité domestique est un des éléments du Business Plan proposé par le partenaire stratégique Air Austral de l'entreprise malgache : "La consolidation et le développement du marché domestique font en effet partie des trois axes prioritaires autour duquel se construit le plan avec le développement du leadership d’Air Madagascar à l’international notamment sur l’axe Madagascar-France et le renforcement de la coopération sur le réseau régional", explique le groupe. 


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.