Venezuela: Air France interrompt tous ses vols vers Caracas

"C’est une mesure ponctuelle" prévient la compagnie aérienne qui a donc décidé de suspendre ses liaisons au moins jusqu’à lundi à destination de Caracas, alors que l’opposition vénézuélienne veut se porter au frontières pour faire entrer l’aide humanitaire, malgré l’opposition de l’armée. Pour le moment, ce sont les allers-retours des 23, 24 et 25 février […]

"C'est une mesure ponctuelle" prévient la compagnie aérienne qui a donc décidé de suspendre ses liaisons au moins jusqu'à lundi à destination de Caracas, alors que l'opposition vénézuélienne veut se porter au frontières pour faire entrer l'aide humanitaire, malgré l'opposition de l'armée.

Pour le moment, ce sont les allers-retours des 23, 24 et 25 février (de samedi à lundi) qui sont concernés.

Fin janvier, déjà, le Quai d'Orsay recommandait aux voyageurs d'affaires de reporter tout déplacement dans ce pays d’Amérique du Sud.

Air France, qui dessert Caracas cinq jours par semaine depuis Paris, avait déjà annulé ses vols en juillet 2017, alors que le président Maduro avait organisé l'élection d'une Assemblée constituante destinée à remplacer le Parlement contrôlé par l'opposition.