Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 9 Juillet 2018

XL Airways met le cap sur la Chine


XL Airways a inauguré sa première route chinoise, le 9 juillet 2018. La low-cost propose désormais aux voyageurs d'affaires de relier sans escale Paris CDG à Jinan, capitale de la province du Shandong.



XL Airways se lance dans l'aventure chinoise
XL Airways se lance dans l'aventure chinoise
XL Airways a inauguré sa liaison directe entre Paris-Charles-de-Gaulle et Jinan, le 9 juillet 2018. Un vol de nuit sera proposé chaque lundi tout au long de l’année. Le retour quittera la Chine le mercredi pour une arrivée le même jour à Paris.
 
La compagnie a déployé sur cette ligne inscrite dans les GDS depuis juin dernier, un Airbus A330-200 monoclasse. Il est équipé du système de divertissement sans fil XL Cloud.

La low-cost long-courrier est la première compagnie à relier en direct l’Europe à Jinan, métropole située à 400 km au sud de Pékin.
  
Laurent Magnin, PDG de la compagnie, a expliqué "cette première liaison vers la Chine est une nouvelle étape dans notre stratégie de développement du trafic incoming" (flux de passagers de l’étranger vers la France).



1.Posté par Toin le 13/07/2018 13:24
Après l'annonce de la desserte de Zhengzhou, XL se décide pour Jinan. Souhaitons lui bonne chance car si la clientèle chinoise n'est pas au rendez-vous, ce ne sera pas avec la française qu'elle remplira ses vols... car qui en France connaît la ville de Jinan ?! de plus elle est trop loin de Shanghai et de Pékin pour servir de point de substitution.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.