Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Yotel a atterri au nouvel aéroport d'Istanbul


Yotel n'a pas attendu bien longtemps pour s'installer dans les bâtiments du nouvel aéroport d'Istanbul, entré pleinement en service le 6 avril dernier. Les voyageurs d'affaires peuvent ainsi compter sur deux établissements de chambres capsules pendant leur transit. L'un avant les contrôles, l'autre après.



Yotel s'installe à l'aéroport d'Istanbul
Yotel s'installe à l'aéroport d'Istanbul
Yotel a profité du transfert des opérations entre Atatürk et le nouvel aéroport international d’Istanbul pour ouvrir les deux établissements prévus au cœur de la nouvelle plate-forme. Le spécialiste des chambres capsules a, en effet, installé un Yotel de 277 cabines côté ville et un YotelAir de 174 chambres côté piste.

Le Yotel Istanbul Airport propose aussi des salles de réunion, un restaurant, un bar, une offre de Grab+Go et une salle de gym. Il dispose également du service Mission Control, des kiosques de check-in opérationnels 24/7.

De son côté, le YotelAir a pris place après les contrôles des passeports dans la zone Family Palace. Cette adresse où les chambres peuvent être réservées à l'heure (4 heures minimum), permet aux voyageurs d'affaires de se reposer, se rafraîchir ou travailler dans le calme en attendant leur vol.

Toutes les chambres capsules sont équipées avec le lit signature de la marque, SmartBed. Selon les besoins des clients, il peut prendre la forme d'un sofa ou d'un lit. Il y a également une smart tv, une douche et une connexion wifi.

Le tarif est à partir de 140€ la nuit au Yotel Istanbul Airport et à partir de 95€ les 4 heures au YotelAir Istanbul Airport. L'enseigne applique des réductions pour les réservations faites en avance.