Austrian : + 3,2% de passagers entre janvier et septembre

Austrian Airlines fait mieux que sa compagnie sœur Swiss. Le transporteur autrichien a transporté plus de 8,6 millions de personnes entre janvier et septembre 2016, ce qui représente une hausse de 3,2% par rapport à la même période l’année dernière. Son offre et son trafic passagers ont grimpé pour leur part de 4,4% et 2% […]

Austrian Airlines fait mieux que sa compagnie sœur Swiss. Le transporteur autrichien a transporté plus de 8,6 millions de personnes entre janvier et septembre 2016, ce qui représente une hausse de 3,2% par rapport à la même période l'année dernière. Son offre et son trafic passagers ont grimpé pour leur part de 4,4% et 2% respectivement. Le coefficient de remplissage a logiquement reculé de 1,8 point pour atteindre 77%.

En septembre, la compagnie du groupe Lufthansa a géré 1,2 millions de voyageurs, soit une progression de 6%. L'offre a augmenté de 5,5% tandis que le trafic RPK affiche une hausse de 2,2%. Le coefficient de remplissage moyen est de 79,6%, soit une baisse de 2,6 points.