CitizenM : un nouvel actionnaire pour soutenir son développement

CitizenM qui a de fortes ambitions d’expansion, compte un nouvel investisseur. GIC se joint aux deux actionnaires historiques de la marque lifestyle – KRC, société de capital-investissement de l’entrepreneur Rattan Chadha et APG, fonds de pension public néerlandais – pour soutenir le développement international du groupe hôtelier. Le communiqué précise "Le citizenM, KRC, APG et GIC, […]

CitizenM qui a de fortes ambitions d'expansion, compte un nouvel investisseur. GIC se joint aux deux actionnaires historiques de la marque lifestyle - KRC, société de capital-investissement de l'entrepreneur Rattan Chadha et APG, fonds de pension public néerlandais - pour soutenir le développement international du groupe hôtelier.

Le communiqué précise "Le citizenM, KRC, APG et GIC, le fonds souverain du gouvernement de Singapour, ont signé un accord aux termes duquel GIC acquiert une participation de 25% du capital de citizenM. Le groupe est ainsi évalué à 2 milliards d'euros assurant ainsi une croissance à la marque d’hôtellerie néerlandaise".

KRC et APG ont prévu de continuer à soutenir la croissance de la société en engageant de nouveaux capitaux. Les 3 actionnaires se sont, par ailleurs, engagés à investir 750 millions d'euros supplémentaires en fonds propres pour les futurs développements du groupe.