Lauriers 2019 : Decathlon revient sur sa victoire

Lauréate du prix de la Meilleure Stratégie de pilotage de la dépense, la société Decathlon a été récompensée par un jury composé d’experts lors des Lauriers du Voyage d’Affaires 2019. Portée par un trio de travel managers composé de Joséphine Thery, Justine Morel et Jennifer Delevoye, l’équipe de Décathlon revient sur cette soirée riche en émotions. 

- Publicité -

Deplacementspros.com : Quelle est la signification de ce prix pour Decathlon  ?

Joséphine Thery : Ce prix représente pour nous une récompense et une reconnaissance du marché. La reconnaissance du travail effectué ces derniers mois notamment. Pour nous, c’est un véritable encouragement et cela fait du bien d’être reconnues dans notre démarche.

Avez-vous communiqué sur ce Laurier du Voyage d’Affaires ?

Oui, nous avons mentionné cette récompense dans notre signature de mail, accompagnée du logo des Lauriers du Voyage d’Affaires. En revanche, nous n’avons pas encore communiqué de façon directe auprès de notre communauté, sauf quelques posts sur les réseaux sociaux. Nous prévoyons de le faire prochainement, lors d’une journée dédiée au Travel que nous organiserons.

Quel souvenir gardez-vous de cette soirée ?

De très bons souvenirs, notamment grâce aux échanges que nous avons pu avoir tout au long de la soirée avec les acteurs du secteur et à notre table, où nous étions invitées par Travel Planet. Un moment agréable et convivial qui nous a été utile, fort en networking et qui se termine en beauté pour notre part. Nous ne nous attendions pas à remporter ce prix, même si nous avions évidemment une lueur d’espoir lors de la remise du dossier.

Pensez-vous participer de nouveau aux Lauriers, peut-être dans une nouvelle catégorie ?

Nous y réfléchissons oui. Il y a justement d’autres catégories qui nous intéressent et sur lesquelles nous aimerions peut être nous mesurer à d’autres entreprises.

L’intégralité du palmarès des Lauriers du Voyage d’Affaires est disponible ici.