Grève SNCF : trafic quasi normal, ce vendredi

Le mouvement de la CGT Cheminots, programmé ce vendredi 27 juillet, ne devrait pas perturber les déplacements des voyageurs d’affaires. La compagnie ferroviaire assure dans un communiqué "le trafic de l’ensemble des trains SNCF du vendredi 27 juillet sera normal. Quelques légères adaptations sont cependant à prévoir pour les TER Nouvelle-Aquitaine et Occitanie". Le syndicat organise ce mouvement […]

Le mouvement de la CGT Cheminots, programmé ce vendredi 27 juillet, ne devrait pas perturber les déplacements des voyageurs d'affaires. La compagnie ferroviaire assure dans un communiqué "le trafic de l’ensemble des trains SNCF du vendredi 27 juillet sera normal. Quelques légères adaptations sont cependant à prévoir pour les TER Nouvelle-Aquitaine et Occitanie".

Le syndicat organise ce mouvement pour protester contre la réforme de la SNCF et soutenir des grévistes menacés de sanction. Lors de la précédente action, jeudi dernier, le taux de grévistes était de 3,17% selon le groupe ferroviaire.