HCorpo prolonge son partenariat avec Selectour

1090
HCorpo prolonge son partenariat avec Selectour
(Ph. Oswald Elsaboath / Unsplash)

HCorpo annonce la prolongation de son partenariat avec le réseau Selectour. CDS ayant annoncé semblable signature il y a un mois, il y aura donc cohabitation entre les deux HBT.

"Que cela soit dit et écrit ! La collaboration qui unit Hcorpo et Selectour est solide et pérenne." C'est par ce ton inhabituellement injonctif pour une telle communication qu'HCorpo annonce le renouvellement de son partenariat, vieux de 10 ans, avec le réseau Selectour.

"Que cela soit écrit !", on le prend un peu pour nous, et, fidèle à la docilité qui nous caractérise, nous nous exécutons. On surjoue la susceptibilité, évidemment. Rien d'agressif dans cette formulation, au contraire : c'est de l'enthousiasme - et peut-être du soulagement - qui s'en dégage. Et c'est vraisemblablement lié au fait que nous écrivions un article comparable il y a quelques semaines où l'on annonçait le partenariat (nouveau, lui) entre Selectour et l'hotel booking tool (HBT) CDS.

> CDS devient l'outil de réservation de Selectour Affaires

Dans cet article, nous précisions que, selon nos informations, en dépit du référencement de CDS, HCorpo devait conserver le sien. C'est effectivement le cas et il y aura donc cohabitation entre les deux outils de réservation hôtelière "corpo" pour équiper les quelque 450 agences du réseau (parmi 1.200) qui s'adressent au segment pro.

"Le renouvellement de ce partenariat était une évidence pour les deux parties. Il s’agit d’une collaboration qui ne se limite pas à l’accès à notre base hôtels. Les agences partenaires peuvent appliquer le programme hôtels de leurs clients, tout en bénéficiant d’un multi sourcing et des innovations permanentes développées par notre R&D. Les clients Selectour accèdent ainsi à toute la puissance des services du groupe Gekko. C’est toute la différence avec les autres solutions du marché", a déclaré à ce sujet Fabrice Perdoncini, CEO Gekko Group.