Un Crowne Plaza à Guam

L’offensive Crowne Plaza ne se limite pas aux grandes destinations business : elle s’étend jusqu’en Micronésie !

- Publicité -

Après la signature d’un accord de gestion avec Tan Holdings, propriétaire du Fiesta Resort Guam, IHG ouvrira sa première adresse à Guam, ce petit territoire insulaire américain, situé en Micronésie, dans la mer des Philippines.

C’est sous la marque Crowne Plaza Resort Guam que l’hôtel sera exploité à partir de 2021, après une réhabilitation complète s’élevant à plusieurs millions de dollars.

Cet hôtel de 318 chambres est situé dans le centre de Tumon Bay, sorte de Las Vegas balnéaire, avec un accès direct à la plage et à quelques pas des zones commerciales haut de gamme. Après la rénovation, il comprendra un salon club Crowne Plaza, des restaurants, des salles de réception, des piscines…

Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie d’implantation très dynamique de Crowne Plaza, avec notamment l’inauguration des six premiers hôtels phares en Europe, aux États-Unis et en Chine d’ici début de 2020. L’offensive s’accompagne d’innovations en matière de design et de technologie, dédiées, en particulier, à la clientèle d’affaires, notamment les « Plaza Workspace ».