Les 3 hôtels parisiens les plus innovants pour la cible Affaires

L’Office de Tourisme et des Congrès de Paris dévoile son Top 10 des hôtels les plus innovants à Paris. Parmi eux, 3 établissements sont avant dédiés à une cible de voyageurs d’Affaires. 

- Publicité -

En constante mutation, le secteur de l’hôtellerie ne cesse d’innover pour répondre aux nouveaux besoins des clients. Retail, connectivité, espace de travail partagé … L’Office de Tourisme et des Congrès de Paris a listé les établissements « Business » les plus innovants du marché parisien : 

Bed & Coworking : Implanté dans un campus urbain de 6 000m2, l’établissement hôtelier offre aux voyageurs d’Affaires un accès illimité à l’espace de co-working nomade. Des espaces de détente y ont été également pensés avec un hub sportif de 1 000 m² pour se ressourcer après une longue journée ainsi qu’un restaurant et un barber-shop.

Bed & Coworking chambre vue panoramique

Pullman Paris Centre Bercy : L’hôtel du groupe Accor propose 392 chambres et suites, un espace cinéma MK2 privatif, un wellness lounge, une piscine de 400m2 ou bien encore 1 500m2 d’espaces événementiels. Ces salles de réunions (26 salons) disposées sur 3 étages sont entièrement modulables selon la taille de l’évènement prévu, et un amphithéâtre pouvant accueillir 420 personnes permettent d’organiser tout type de manifestations. Enfin, l’hôtel Pullman Paris Centre Bercy dispose d’un patio de 350 m² pour une réception en extérieur.

Pullman Paris Centre Bercy - Patio

Courtyard by Marriott Gare de Lyon : Le dernier né du groupe Mariott est situé à proximité de la Station F, le plus grand incubateur de start-up au monde. L’architecture de ses 249 chambres fait écho au style moderne du quartier de la Gare de Lyon. Les voyageurs d’affaires pourront profiter de 950 m² d’espaces dédiés, dont 9 salles de réunions ultra-modernes (de 3 à 100 personnes pour la plus grande).

Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon-vue