Covid-19 : Nous vous donnons la parole

Le confinement imposé dans plusieurs pays dont le notre ne doit pas être uniquement considéré comme une période négative, mais bien comme une opportunité permettant de bâtir le futur marché des déplacements professionnels.

- Publicité -

Durant 15 jours, vous avez l’occasion d’être débarrassés des problématiques opérationnelles liées à vos métiers. Vous pouvez donc vous consacrer à la stratégie de vos entreprises.

Dans cette configuration unique de marché, la rédaction de DeplacementsPros et sa maison mère, Eventiz Media Group, vous donne la parole.

Prestataires, acheteurs, travel managers, voyageurs, consultants, associations professionnelles, venez nous parler de ce que vous vivez, mais également de ce que vous faîtes pour préparer la reprise des voyages d’affaires.

Un pays sans déplacements est un pays économiquement condamné. La machine France devra se relancer au plus vite pour que les effets de cette pandémie voient leur impact minimisé pour notre économie.

Certes, nous ne voyagerons plus comme avant. Coronavirus ou pas, le monde fait face à de nouveaux impératifs comme la protection de l’environnement et des voyageurs. Vous le savez mieux que quiconque et agissez en fonction.

Alors, quelle que soit votre activité ou votre nationalité, contactez-nous à rédaction@deplacementspros.com pour que nous puissions relayer vos constats, vos espoirs et vos idées. Nous mettons à votre disposition, nos colonnes, nos podcasts et nos vidéos.

Eventiz Media Group et DéplacementsPros sont à vos côtés pour vous soutenir et pour vous aider à montrer au marché que tous ensemble, nous croyons et préparons un futur où le voyageur aura la plus belle des places.

Merci.

Yann Le Goff, rédacteur en chef de DéplacementsPros.com