La licorne française spécialisée dans la gestion des dépenses annonce le lancement d’une nouvelle solution. Baptisée Procurement, elle permet aux entreprises de gérer l’ensemble du processus depuis la demande d’achat jusqu’au paiement.
Après avoir fait l’acquisition d’Okko et nommé son nouveau directeur général, Spendesk lance sa plateforme procure-to-pay. Selon un communiqué, « la solution Procurement de Spendesk est conçue pour rendre ces processus plus clairs et efficaces en optimisant la collaboration interne, en gagnant du temps, en réduisant les risques et en améliorant le contrôle des dépenses. » Cette nouvelle solution permet notamment d’accéder à des formulaires dynamiques de demande d’achat adaptés aux besoins de l’entreprise, à des process d’achats sur mesure avec des flux de travail personnalisés ou bien encore un suivi des renouvellement des contrats.
> A lire aussi : Expense : Spendesk nomme son nouveau Directeur Général
« Le processus d’achat est essentiel au bon fonctionnement d’une entreprise, mais il est souvent source d’inefficacité et de frustration. Avec notre solution Procurement, nos clients sont en mesure d’unifier la gestion des dépenses et des achats au sein d’un flux de travail unique, améliorant ainsi la collaboration interne et diminuant les difficultés liées aux achats, tant pour les collaborateurs, que pour les équipes finance, achats, juridique et informatique », a déclaré Julien Chriqui, Procurement Product Lead chez Spendesk.