Microsoft : Cytric Easy bientôt disponible dans la suite 365 Copilot

257

Le géant américain a annoncé hier l’introduction de l’outil Copilot dans Windows 11 et sa suite 365. Il a également présenté le plugin Cytric Easy, développé avec Amadeus. 

« Avec Microsoft 365 Copilot, les gens ont désormais accès à un assistant IA de nouvelle génération qui peut alléger la dette numérique tout en stimulant la productivité, en libérant la créativité et en libérant du temps pour un travail à plus forte valeur ajoutée », est-il écrit sur le blog de Microsoft. Présentée hier au grand public, cette nouvelle version de Microsoft 365 nourrie à l’IA dispose d’un assistant qui permet aux pros d’orchestrer des tâches complexes. 

> A lire aussi : Cytric : Microsoft nous a dit « Que feriez-vous de notre logiciel ? »

Parmi elles, permettre aux utilisateurs d’interagir avec un service web par le biais de boutons et formulaire dans Teams ou Outlook, passer moins de temps à rechercher des informations dans des chats, courriels ou notifications et planifier, réserver et partager des voyages d’affaires grâce à l’outil Cytric Easy. Développé avec Amadeus, ce plugin permet de créer des itinéraires de voyage à partir de « discussion contextuelle » et à aider le voyageur à valider et à réserver son voyage sans quitter l’environnement Microsoft. Testé par seulement 2% des clients Microsoft depuis quelques mois, ce plugin sera désormais disponible pour tous les utilisateurs de la suite Microsoft 365 à compter du 1er novembre.