La Classe affaires de Qatar Airways primée

La Classe affaires de Qatar Airways primée

Qatar Airways a remporté 4 AirlineRatings awards 2021 : «Compagnie aérienne de l'année», «Meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient», «Meilleure restauration» et «Meilleure Classe Affaires».

Qatar Airways a été élue « Compagnie aérienne de l'année 2021 » par AirlineRatings. La compagnie a également remporté les prix de la « Meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient », de la « Meilleure restauration » et de la « Meilleure Classe Affaires ». C’est la troisième année consécutive que Qatar Airways obtient cette dernière distinction pour son produit phare : la Qsuite (notre photo).

> Qatar Airways : nouvelle classe affaires sur les Dreamliner

Brevetée par Qatar Airways, la Qsuite offre une véritable expérience de Première Classe en Classe Affaires. Elle est composée du tout premier lit double de l'industrie en Classe Affaires ainsi que des panneaux d'intimité permettant aux passagers des sièges adjacents de créer leur propre chambre privée, une première du genre dans l'industrie.

Multi-primée, la compagnie aérienne nationale du Qatar poursuit la reconstruction de son réseau qui compte actuellement plus de 140 destinations. Qatar Airways propose également des politiques de réservation flexibles avec changements illimités de dates et de destinations ou des remboursements sans frais pour tous les billets émis avant le 31 août 2021 pour des voyages terminés avant le 31 mai 2022.