Alitalia : plus de 200 annulations de vols

Les syndicats de la compagnie aérienne ont décidé d’appeler à la grève aujourd’hui et demain. Au total, 200 vols sont pour le moment annulés. 

- Publicité -

La Fédération nationale du transport aérien italienne a appelé à la grève. 200 vols intérieurs et internationaux sont donc annulés. Cette grève s’inscrit dans le cadre de l’incertitude qui flotte autour de l’avenir de la compagnie depuis des mois désormais

Selon nos confrères de l’Echo Touristique, la compagnie a annoncé qu’ « à la suite des annulations de vols du 9 octobre pour des grèves de 24 heures, la compagnie a également été forcée d’annuler certaines correspondances dans la soirée du 8 octobre et tôt le matin du 10 octobre ». Les vols programmés pour le 9 octobre entre 7 h et 10 h et entre 18 h et 21 h aux heures de pointe seront exploités comme prévu.

Des mesures spéciales ont néanmoins été prises afin de limiter l’impact sr les voyageurs. La compagnie aérienne invite ses clients à vérifier l’état de leur vol et d’appeler la compagnie ou l’agence de voyage où le billet a été acheté en cas de voyage effectué aujourd’hui et demain.