AirRefund investit pour aider les passagers en cas de retard ou perte de bagage

La société spécialisée dans les nouveaux services permettant d'aider les voyageurs à faire valoir leurs droits, complète son offre avec l'indemnisation face aux retards ou pertes de bagages.

Des assurances voyages et une prise en charge des dossiers d'indemnisation en cas de retards ou pertes de bagages. La jeune pousse se fixe l'objectif de devenir un acteur majeur du marché européen dans la défense des droits des passagers aériens. 

Ainsi, en cas de bagages perdu, retard ou détérioration, AirRefund prévoit de conseiller et de défendre les droits des passagers en investissant sur le traitement de l'information, de gestion du service client et en capitalisant sur une équipe d'experts juridiques. L’entreprise s’engage à gérer les dossiers de réclamations des voyageurs, tant de loisirs que d’affaires, auprès des compagnies aériennes et de mettre en place une défense des intérêts des passagers lésés, dans le but d’une indemnisation juste, telle que prévue par la Convention. 

En 2017, le taux d'incidents sur les bagages était de 7 sur 1 000 en Europe. “Ce nouveau service s’inscrit logiquement dans la démarche d’AirRefund de défense des droits des passagers en Europe. Au même titre que les retards ou annulations, le bagage perdu est une triste réalité du transport aérien et les passagers n’ont pas connaissance des droits dont ils disposent. AirRefund se charge de faire valoir leurs droits auprès des compagnies aériennes au regard de la Convention Internationale”, a déclaré Laurent Sautré, CEO d'AirRefund.