We Link Destination : la sécurité des hôtels de 4 villes africaines passée au crible

102

La collection We Link Destination s'étoffe avec 4 nouvelles destinations africaines : Dakar, Ouagadougou, Bamako et Kinshasa. Pour mémoire, la spécificité de ces guides se concentre principalement sur la sûreté des hôtels pour les entreprises.

We Link Destination, la collection de guides qui propose aux voyageurs d’affaires des hôtels dont la sûreté a été auditée, compte de nouvelles destinations : Dakar (Sénégal), Ouagadougou (Burkina Faso), Bamako (Mali) et Kinshasa (République Démocratique du Congo).

Comme dans les précédents volumes, chacune des sélections offre un choix d’établissements de différentes gammes du 5 étoiles à la guest house. Le guide propose également une présentation de la ville et des contraintes de déplacement. En outre, chaque fiche d’hôtel comporte une analyse des forces et faiblesses de l'adresse ainsi que plusieurs photos pour permettre une réelle prise de décision.

Le spécialiste de l'Afrique Onyx International Consulting & Services a lancé les guides We Link Destination en janvier 2017 et compte désormais 7 destinations. Le co-fondateur de l'entreprise avait présenté son projet lors d'un entretien avec DéplacementsPros.com en mars dernier