Aigle Azur va mettre le cap sur Kiev

Les déplacements professionnels en Ukraine vont bientôt se simplifier pour les voyageurs d'affaires, installés au sud de Paris. Ils ne seront plus obligés d'aller jusqu'à CDG pour prendre un vol vers Kiev à compter du mois d'avril. En effet, Aigle Azur va ouvrir une liaison entre l'aéroport d'Orly et la capitale ukrainienne lors de son programme été 2019.

Si Aigle Azur a prévu de renforcer son offre cet été à Marseille avec l'ouverture d'une liaison vers Moscou, elle n'oublie pas pour autant Paris-Orly, dont elle souhaite devenir une compagnie de référence.

Le transporteur va proposer aux voyageurs d'affaires une nouvelle destination au départ de cette plate-forme : Kiev. Il assurera 3 fréquences directes par semaine entre l'aéroport d'Orly et la capitale ukrainienne à compter du 18 avril.

Son A320 biclasse décollera de la piste française à 22h00 tous les mardi, jeudi et samedi pour une arrivée en Ukraine à 2h10 le lendemain. Le vol retour quittera la plate-forme de Kiev à 4h30 pour un atterrissage à Orly à 7h00.

Aigle Azur ajoute "cette nouvelle route offrira entre autres des facilités de connexions pour les passagers d’Aigle Azur (et de ses partenaires aériens), notamment ceux en provenance du Brésil, du Portugal, et de l’Algérie".