Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 7 Avril 2019

Corsair mise sur l'Amérique du Nord


Corsair se renforce en Amérique du Nord. En plus de l'ouverture de la desserte de Miami en juin 2019, la compagnie monte en puissance sur le Canada en élargissant sa période de desserte à l’année. Elle fera voler les voyageurs d'affaires vers Montréal à partir du 20 avril.



Corsair, forte de son nouvel actionnaire, a prévu d'améliorer son offre sur le Canada où elle est présente depuis 14 ans. La compagnie pérennise sa liaison Paris -Montréal. La ligne, jusque-là estivale, deviendra ainsi annuelle à compter du 20 avril. Elle proposera 5 vols hebdomadaires, puis passera en vol quotidien en période de pointe été.

Montréal ne sera pas la seule amélioration du programme nord-américain du transporteur. Il ouvrira une nouvelle route à destination de Miami. Elle sera opérée annuellement à compter de juin 2019 à raison de 4 vols hebdomadaires : les lundi, mercredi, vendredi et samedi.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.