Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 6 Septembre 2018

EasyJet va voler vers l'Asie du sud-est avec Singapore Airlines


Après WestJet, La Compagnie et Corsair, la plate-forme "Worldwide by easyJet", intègre un nouveau transporteur bien connu des voyageurs d'affaires : Singapore Airlines. EasyJet proposera des correspondances avec les vols long-courriers de la compagnie asiatique à Milan Malpensa ou encore avec ceux de sa low-cost Scoot à Berlin Tegel



Joli coup pour EasyJet un an après le lancement de "Worldwide by easyJet". Singapore Airlines et sa filiale Scoot vont rejoindre la plate-forme de correspondances. L'accord sera mis en place d'ici la fin de l'année.

Les clients d'Easyjet pourront alors bénéficier de connexions pratiques avec les vols long-courriers de la meilleure compagnie au monde 2018 à l'aéroport de Milan Malpensa. Par ailleurs, ils pourront aussi accéder aux liaisons internationales assurées par Scoot au départ de Berlin Tegel.

La compagnie britannique voit ainsi s'ouvrir à elle le marché et les destinations de l'Asie du Sud-Est.

La plate-forme de correspondances "Worldwide by easyJet" compte 10 partenaires (Thomas Cook, Norwegian, WestJet, Loganair, La Compagnie, Corsair, Neos et Aurigny) et plus de 100 destinations.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.