Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 3 Septembre 2018

Etihad adopte à son tour le billet éco sans bagage enregistré


Etihad a longtemps mis en avant ses produits haut de gamme et "all inclusive", mais fait un pas de plus vers le business model low-cost. La compagnie du Golfe a lancé un billet éco à petit prix sans bagage enregistré.



Etihad lance un billet eco sans bagage enregistré
Etihad lance un billet eco sans bagage enregistré
Secouée par des turbulences financières depuis plusieurs mois, Etihad multiplie les initiatives qui boostent ses revenus et l'éloignent de son modèle "tout compris" originel.

Après avoir augmenté la surcharge carburant en juin et mis en place une option payante de pré-réservation de sièges pour son tarif économique en juillet, elle lance un billet éco sans bagage enregistré.

Cette offre moins onéreuse, baptisée Deal Fare, inclut uniquement une valise cabine gratuite de 7 kilos. Elle est disponible sur les vols entre Abu Dhabi et le Bahreïn, le Koweït, Oman, l'Arabie Saoudite, la Jordanie, le Liban, l’Égypte et Azerbaïdjan.

Si les passagers souhaitent enregistrer un sac, ils devront mettre la main au porte-monnaie. Ils bénéficient toutefois d'un rabais de 20% s'ils réservent le service à l’avance sur internet. Par ailleurs, les membres du programme Etihad Guest disposant d'un billet Deal Fare continuent de profiter des avantages bagages offerts par leur statut (Etihad Guest Silver – 10kg, Etihad Guest Gold – 15kg and Etihad Guest Platinum – 20kg).  


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.