Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


IHG ouvre son premier hôtel Voco


Le groupe hôtelier IHG a ouvert son premier établissement Voco, cinq mois après la présentation de cette nouvelle enseigne haut de gamme. La marque fait ses débuts en s'installant à Gold Coast en Australie.



Voco a ouvert son premier hôtel
Voco a ouvert son premier hôtel
La nouvelle marque Voco, présentée en juin dernier, a ouvert son premier établissement à Gold Coast en Australie. L'hôtel propose aux voyageurs d'affaires 389 chambres. D'une surface d'au moins 27m², elles disposent d'un lit king size, d'une télé LCD et d'articles de toilette de luxe. Par ailleurs, le wifi haut débit est gratuit dans toutes les chambres et les espaces communs.

Les hôtes peuvent aussi profiter pendant leur séjour de 3 restaurants, deux piscines, une salle de sport et un spa.

Par ailleurs, les entreprises ont la possibilité d'organiser des événements dans l'établissement grâce à 7 salles de réunion. L'hôtel abrite également un centre d'affaires ouvert 24/24.

Voco dont l'objectif est d'offrir une expérience "différente et vivante grâce à une identité audacieuse distinctive et à un style de services informels et des contacts informels", a annoncé six signatures en plus des 4 propriétés qui seront "rebrandées" au Royaume-Uni. D'autres accords sont attendus d'ici la fin de l'année.

Voco Gold Coast
La nuitée est actuellement affichée à partir de 167 dollars australiens (107€)
31 Hamilton Avenue,
Surfers Paradise,
QLD, 4217
Tel : 61-07-55888333