Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'enseigne repensée Innside atterrit à Paris CDG


Innside by Melia, l'enseigne reliftée pour séduire les millennials, ouvrira son premier établissement français à Roissy le 24 février 2019. Cette nouvelle adresse lifestyle permettra aux voyageurs d'affaires de séjourner près de l'aéroport et d'avoir un accès pratique à la navette CDGVAL.



Innside by Melia ouvre ses portes le 24 février
Innside by Melia ouvre ses portes le 24 février
Innside Paris Charles de Gaulle - dont l'ouverture avait été annoncée en 2017 - propose un univers urbain qui mise sur les matériaux naturels tels que le bois et le béton. Dès le check in, le client découvre un jeu de transparence, fil rouge que l’on retrouve dans tout l’esthétisme de l’hôtel. Il est créé grâce à un mur de larges vitres en verre strié séparant le desk du back-office.

L'établissement dispose de 266 chambres et 10 suites. Elles sont décorées avec des photos d’art colorées représentant des pistes d’atterrissage prises de nuit par la photographe française Véronique Durruty. Elles suivent également les nouveaux codes de l'enseigne du groupe espagnol. Elles sont équipées de minibars gratuits qui offrent des jus healthy, de bières locales et des collations. Les chambres supérieures comprennent aussi une machine Nespresso et des peignoirs.

En revanche, il n'y a pas de bureau. Pour le designer Jean-Philippe Nuel qui voit l'établissement comme un laboratoire de nos modes de vie, "il s’agirait d’une perte d’espace". Il explique "Puisque nous travaillons désormais tous sur tablette ou ordinateur, plus besoin d’être attablé pour écrire". Toutefois, une table est présente dans chaque chambre pour ceux qui souhaitent y prendre leur petit-déjeuner ou encore y travailler.

Le 4 étoiles a par ailleurs repensé ses espaces communs pour qu'ils deviennent un lieu où l’on peut tout aussi bien vivre, travailler et se divertir. Pendant leur séjour, les hôtes ont à leur disposition une bar, un restaurant et une salle fitness ouverte 24h/24 et 7j/7. Elle est équipée en machines InFit, une nouvelle génération d’installations sportives. De plus, il est possible d’expérimenter un nouvel entraînement intelligent via des cours virtuels de fitness animés par Wexer.  

Les clients ayant besoin d’organiser des réunions pourront laisser libre cours à leur imagination dans l’un des quatre espaces créatifs spécialement conçus pour inspirer, favoriser le travail d’équipe et l’intelligence collective. Une des salles a ainsi été pensée pour favoriser l’inspiration de ceux qui y assisteront à un workshop : tables de ping-pongs, couleurs aux murs, canapés… Le plus grand salon offre un espace de 207m² avec une vue panoramique sur le Concorde et l’aéroport.

Innside Paris Charles de Gaulle Airport
La nuitée est actuellement affichée actuellement à partir de 155€
9 rue du Voyageur, Roissy Pôle Ouest
95700 Roissy en France
Mail : innside.pariscdgairport@melia.com
Tel +33 (0)1 48 16 55 55