Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 10 Septembre 2018

La SNCF reçoit 2 000 signalements d'incidents par jour





En avril dernier, la SNCF - désireuse d'améliorer ses services et sa communication - a donné la possibilité aux usagers de signaler les dysfonctionnements rencontrés pendant leur voyage via son application. Elle a enregistré environ 2 000 alertes par jour depuis le lancement de ce service de type Waze, soit près de 300 000 signalements en 5 mois.

Pour le seul mois de juillet, 59 844 signalements ont été recensés avec un pic à près de 5 000 alertes le 27 juillet, jour de la panne d’alimentation électrique de la gare de Paris-Montparnasse suite à l’incendie d’un poste RTE (EDF) à Issy-les-Moulineaux.

Le premier bilan du service montre également que les passagers rapportent principalement des retards de trains. La SNCF compte enrichir le dispositif dans les prochains mois en permettant aux clients de partager davantage de types d’informations.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.