Norwegian augmente son offre entre Paris et les USA

Norwegian profite de la mise en place du programme estival 2019 pour augmenter son offre entre Paris CDG et plusieurs villes américaines : Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando et Denver. Elle proposera au total aux voyageurs d'affaires 31 vols hebdomadaires vers les USA.

Si Norwegian a renoncé à ses dessertes de l'Amérique du Nord depuis la Guadeloupe et la Martinique, elle mise toujours sur la capitale française. Elle a renforcé son offre entre Paris CDG et 4 aéroports américaines : Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando et Denver.

La low-cost a ajouté un vol le vendredi matin sur sa liaison Roissy - Los Angeles. Elle propose par conséquent 8 fréquences hebdomadaires. Deux liaisons entre Paris et la Floride sont également inscrites au programme de cette nouvelle saison estivale. Ainsi, Fort Lauderdale-Miami est desservie 3 fois par semaine tandis que la compagnie volera deux fois par semaine vers Orlando jusqu’à fin octobre 2019.

De plus, la seule route directe existante entre Paris et Denver reprend pour une 2ème saison avec une fréquence de 3 vols par semaine.

Ces routes transatlantiques sont opérées par des Boeing 787 Dreamliner , dont la moyenne d’âge est de moins de deux ans. Ils sont configurés en deux cabines : Economy et Premium. Pour mémoire, le transporteur propose aux voyageurs d'affaires l’accès gratuit au wifi sur les vols intercontinentaux depuis le début de l'année.

Norwegian développe aussi son offre long-courrier transatlantique au départ d'autres villes européennes. Depuis le début de l'année, huit  nouvelles routes transatlantiques directes ont été lancées au départ de Londres, Dublin, Madrid, Rome, Barcelone et Athènes vers les États-Unis et le Brésil.