Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 12 Juin 2018

Ryanair s'entend avec ses PNC britanniques


Ryanair poursuit ses avancées sur le dialogue social. La low-cost irlandaise reconnaît le syndicat britannique Unite comme représentant de ses PNC basés au Royaume-Uni.



Ryanair s'entend avec les PNC britanniques
Ryanair s'entend avec les PNC britanniques
Ryanair étend le dialogue avec ses équipages cabines. Une semaine après avoir trouvé une entente avec les organisations italiennes ANPAC et ANPAV, la low-cost irlandaise a noué un accord de reconnaissance syndicale avec l'organisation britannique Unite. Elle représentera les hôtesses et stewards de la compagnie basés au Royaume-Uni.

Ryanair indique dans son communiqué que "Cet accord de reconnaissance des équipages de cabine fait suite à des négociations approfondies avec Unite et couvre le marché britannique, qui représente environ 25% de la flotte de Ryanair".

La compagnie ajoute qu'elle a "hâte de travailler avec Unite et son conseil d'entreprise afin de conclure une CLA anticipée pour les équipages de cabine directement employés au Royaume-Uni".

Pour mémoire, le transporteur avait noué un accord du même type avec le syndicat britannique des pilotes BALPA en janvier dernier.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.