Turkish : une nouvelle literie pour la Business

En attendant l'arrivée de ses nouveaux sièges Business, Turkish Airlines améliore le confort des vols de nuit en proposant aux professionnels en déplacement installés dans la classe affaires une nouvelle couverture, un matelas et un oreiller.

Si les nouveaux sièges Business ne feront leur arrivée sur le réseau de Turkish Airlines qu'avec les B787-9 et A350-900 livrés cet été, les voyageurs d'affaires, passagers de la compagnie turque, voient le confort de leur nuit d'ores et déjà amélioré par le nouveau "Flow Sleeping Set". Il propose une nouvelle couverture, un matelas et un oreiller.

La couverture de la collection possède un design recto-verso à la texture extrêmement douce. Grâce à sa capacité de résistance aux flux d'air, elle aide à maintenir la température idéale du corps humain toute l’année. Par ailleurs, les coussins peuvent être utilisés en position assise ou couchée.

Le communiqué ajoute "Le design de cette collection reflète la philosophie "Flow" de Turkish Airlines, le dynamisme de la marque et de son concept de service continu. Les matériaux de la collection ont tous été choisis pour leur confort et leur capacité à favoriser le sommeil, le tout en privilégiant des designs contemporains et minimalistes". De plus, les motifs sont assortis à ceux des nouveaux uniformes et des intérieurs de cabine.