Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 12 Septembre 2018

Turkish : un nouvel uniforme pour ouvrir le nouvel aéroport d'Istanbul


Turkish Airlines qui fête cette année ses 85 ans, a décidé d'offrir une nouvelle garde-robe à son personnel cabine. Les hôtesses et stewards de la compagnie commenceront à porter les nouveaux uniformes pour l'ouverture du nouvel aéroport d'Istanbul, prévue fin octobre.



Les PNC auront leur nouvel uniforme à l'occasion de l'ouverture du nouvel aéroport d'Istanbul
Les PNC auront leur nouvel uniforme à l'occasion de l'ouverture du nouvel aéroport d'Istanbul
Les nouveaux uniformes des équipages de Turkish Airlines mélangent de nombreux éléments du design et de la culture turcs - comme les motifs traditionnels présents dans la verrerie et la calligraphie - avec des coupes et textures contemporaines.

La compagnie qui a travaillé pour l'occasion avec le styliste Ettore Bilotta, explique "La collection combine des formes et couleurs trouvées dans le Bosphore d'Istanbul avec un «détail de flux», créé pour symboliser l'énergie vibrante et sans faille qui circule dans la ville la plus dynamique de Turquie, carrefour entre l'Est et Ouest".

La nouvelle garde-robe qui mise sur le rouge profond et le gris anthracite, comprend entre autres des robes, des pantalons, des manteaux, des chapeaux, des gants et des sacs. Les voyageurs d'affaires pourront les découvrir dans les avions de Turkish Airlines après l'ouverture du nouvel aéroport d'Istanbul, prévue le 29 octobre prochain.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.