Crowne Plaza toujours plus business friendly

Emblématique de sa politique en direction des voyageurs d’affaires, un partenariat vient d’être signé entre la marque d’IHG et avec un important réseau d’entrepreneurs.

- Publicité -

La marque haut de gamme d’IHG (InterContinental Hotels Group) Crowne Plaza Hotels & Resorts fait pas de plus dans la construction de son identité business. En signant un partenariat mondial avec le Global Entrepreneurship Network (GEN), elle se fait le lieu d’accueil exclusif de Startup Huddle, un vaste programme de rencontres mensuelles entre entrepreneurs.

Crowne Plaza est en pleine évolution et expansion mondiale, avec l’ouverture de six nouveaux hôtels phares aux Etats-Unis, en Europe et en Chine début 2020. Mais aussi en pleine affirmation de cette stratégie en direction de la clientèle d’affaires. En effet, plus tôt dans l’année 2019, le premier Plaza Workplace, un vaste lobby offrant des espaces de travail flexibles, des zones de détente et un espace de réunion réservable à l’heure, a ainsi été inauguré à Paris. Les 15 000 membres que compte GEN dans 170 pays auront d’ailleurs un accès gratuit ou à prix réduit à ces espaces de collaboration.

Ces halls d’accueil s’ajoutaient alors concept breveté de WorkLife room : des chambres comprenant notamment un lit d’angle libérant de la surface pour un espace sofa, un espace de travail, une station d’accueil pour les clés (jusqu’à 14 terminaux rechargeables !)… Le paradis du business traveler.