Volotea : trois nouvelles liaisons au départ de Toulouse

76

Volotea va étoffer son offre au départ de l'aéroport de Toulouse. La compagnie profitera du programme estival 2018 pour proposer 3 nouvelles destinations aux voyageurs d'affaires : Pise/Florence, Catane et Héraklion.

Volotea va lancer deux destinations italiennes depuis l'aéroport de Toulouse lors du programme d'été : Pise et Catane. La liaison Toulouse-Pise/Florence sera disponible deux fois par semaine à partir du 12 avril. Cela correspond à une capacité de plus de 19 000 sièges. La compagnie reliera de la ville rose à Catane en Sicile une fois par semaine à compter du 13 avril.
 
Pour finir, à partir du 14 avril, le transporteur volera entre Toulouse et Héraklion (Grèce) une fois par semaine.
 
En 2018, Volotea augmentera ainsi de 30% le nombre de sièges par rapport à 2017 pour atteindre près de 543 000 sièges disponibles. Elle opérera plus de 3 600 vols au total l’année prochaine.
 
La compagnie desservira 24 destinations en partance de Toulouse en 2018, 7 en France (Ajaccio, Bastia, Brest, Caen, Figari, Nantes, Strasbourg) et  17 à l’internationale (Cagliari, Naples, Palerme, Venise, Alicante, Grande Canarie, Fuerteventura, Malaga, Palma de Majorque Tenerife, Split, Corfou, Santorin, Prague, Pise/Florence, Catane et Héraklion).
 
Des billets à partir de 9 euros pendant 48h  
Pour l’occasion, Volotea met en vente ce 5 octobre, et pour une durée de 48 heures, des billets à 9€ HT en partance de Toulouse et à destination de Catane, Héraklion et Pise/Florence