Aigle Azur est prête à s’envoler vers le Brésil et Pékin

Aigle Azur a reçu le 14 juin 2018 son 2eme A330. Immatriculé F-HTIC, il est positionné sur les mêmes dessertes que le premier A330 de la compagnie, soit Bamako, Porto et Oran. Les deux nouveaux avions voleront ensuite vers le Brésil et Pékin.

Le second A330 commandé en décembre dernier a intégré la flotte d'Aigle Azur le 14 juin 2018. L'appareil ainsi que son sister-ship, livré en avril dernier, permettront à la compagnie de mettre en place sa nouvelle stratégie long-courrier en desservant São- Paulo – Campinas à compter du 5 juillet prochain, puis Pékin en août.  

Pour mémoire, la ligne Paris-Orly - São-Paulo sera opérée à raison de 3 vols hebdomadaires, puis passera à 4 aller-retours par semaine en septembre 2018. La desserte de Pékin sera quant à elle effective au mois d’août avec 3 fréquences par semaine.

Une nouvelle identité visuelle pour de nouveaux appareils
Les deux A330 sont configurés avec 287 sièges bi-classes : 19 en Affaires et 268 en Économie dont 46 sièges Économie Confort.
 
Tous les deux arborent la nouvelle identité visuelle d’Aigle Azur dédiée au long-courrier. Nouveau logo, nouvelles couleurs, nouvelle livrée ont été développés pour l'occasion.

Par ailleurs, la nouvelle image s’accompagne d’une refonte en profondeur du produit à bord. Au programme : montée en gamme dans toutes les classes avec notamment une classe Affaires dotée de sièges-lits parfaitement horizontaux, d’un système individuel de divertissement à la demande de dernière génération dans les 2 cabines, de différentes ambiances lumineuses "mood light" et enfin d’une connectivité internet à bord dans le courant de la saison été 2018.