Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 23 Septembre 2018

American et Delta augmentent à leur tour les prix des bagages enregistrés


Les transporteurs aériens American et Delta Air Lines se sont mis au diapason de la plupart de leurs concurrents nord-américains. Ils ont augmenté, eux aussi, le prix des bagages enregistrés sur les vols domestiques et régionaux de 5 dollars.



Delta et American ont revu la grille tarifaire des bagages enregistrés
Delta et American ont revu la grille tarifaire des bagages enregistrés
American et Delta Air Lines ont revu leur grille tarifaire pour les bagages enregistrés sur les vols domestiques et régionaux. Les deux transporteurs ont augmenté la charge de 5 dollars, le 21 septembre 2018. Ainsi, les passagers doivent désormais débourser 30 dollars au lieu de 25 pour mettre une valise en soute. Le tarif pour le second sac est passé de 35 à 40 dollars.

Les deux entreprises ne sont pas les premières compagnies nord-américaines à revoir les prix des bagages enregistrés sur les dessertes régionales à la hausse. Les canadiennes Air Canada et WestJet ou encore la low-cost américaine Jetblue et United Airlines ont successivement pris des mesures similaires ces dernières semaines.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.