Baboo renonce à Londres et Athènes

94

La compagnie Baboo, dont le siège est à Genève, renonce à desservir Londres et Athènes. Le transporteur, qui avait annoncé le 14 septembre des difficultés, explique que les deux destinations n'ont pas atteint leurs objectifs.

Baboo renonce à Londres et Athènes
La compagnie aérienne, qui décolle en France de Nice, Toulouse et Bordeaux, est en train de revoir son programme d'hiver afin de limiter ses coûts. Les vols vers Athènes et Londres seront suspendus respectivement le 4 et le 8 novembre. Baboo a précisé mardi que l'évaluation des options stratégiques relatives au futur de la compagnie est toujours en cours.

"Nous continuons à évaluer les diverses options stratégiques et nous ne ferons pas de changements à notre structure jusqu'à ce que le processus soit finalisé", a déclaré Mark Darby, le directeur général. Les changements relatifs au réseau sont les seuls ajustements prévus pour l'instant. La compagnie emploie 180 collaborateurs pour une flotte de cinq appareils. Elle travaille en collaboration avec Air France, Alitalia, Tarom et Darwin. Créée en 2003, elle est majoritairement détenue par la société d'investissement libanaise M1 Travel, dirigée par Azmi Mikati.