Ryanair reconnaît le syndicat des PNC irlandais Forsa

Ryanair a signé le 30 août un accord de reconnaissance de syndicat pour le personnel cabine irlandais avec Forsa. L’organisation sera ainsi l’organisme représentatif des PNC directement employés par la low-cost en Irlande. La compagnie assure dans son communiqué qu’elle est "impatiente de travailler avec Forsa et le conseil d’entreprise élu de Ryanair (pour le […]

Ryanair a signé le 30 août un accord de reconnaissance de syndicat pour le personnel cabine irlandais avec Forsa. L'organisation sera ainsi l'organisme représentatif des PNC directement employés par la low-cost en Irlande.

La compagnie assure dans son communiqué qu'elle est "impatiente de travailler avec Forsa et le conseil d’entreprise élu de Ryanair (pour le personnel navigant) pour conclure une convention collective de travail anticipée pour le personnel de cabine directement employé par Ryanair en Irlande".

La low-cost a auparavant reconnu les syndicats italiens ANPAC, ANPAV et Fit-Cisl, le syndicat Unite au Royaume-Uni et le syndicat Ver.di en Allemagne.