Une assurance pour les déplacements des collaborateurs… en trottinette électrique

469

Pratique, écolo et légèrement régressif... de plus en plus de professionnels optent pour la trottinette lors de leurs trajets urbains. La tendance n'a pas échappé à Legalstart.fr et Luko. Le spécialiste des services juridiques en ligne et l'assureur 100% digital ont travaillé ensemble pour proposer aux entreprises une assurance tous risques dédiée aux salariés qui se déplacent en trottinette électrique.

Entre son arrivée à La Défense et l’intérêt de grands acteurs de la mobilité comme Uber et Ford... il n'y a pas de doute, le rôle de la trottinette dans les déplacements des collaborateurs prend de l'importance. Face à l'engouement pour ce nouveau mode de transport, Legalstart.fr et Luko se sont alliés pour apporter une solution d’assurance adaptée aux nouvelles habitudes des salariés.

Les deux acteurs ont mis au point pour les entreprises une assurance qui protège les employés qui se déplacent en trottinette électrique. Ce produit- accessible à partir de 9€ par mois par collaborateur - protège également les salariés en cas de vol ou de casse de leur véhicule.

Timothée Rambaud, de Legalstart.fr explique "Ce sont nos salariés, mais aussi nos clients entrepreneurs, qui ont exprimé le besoin d’être mieux protégés dans leurs déplacements quotidiens en véhicules électriques. Il était naturel de mettre à leur disposition une solution d’assurance innovante, simple et 100% digitale".