Travelsoft ajoute l’hôtellerie d’affaires à son portefeuille

262

Travelsoft annonce trois acquisitions dont TravelgateX, agrégateur hôtelier qui opère dans le voyage d'affaires.

Devenu il y a quelques semaines propriétaire d’Eventiz (et donc de DeplacementsPros), Travelsoft poursuit sa stratégie de développement par croissance externe, avec l’acquisition de TravelgateX, ATCORE Technology, et Travel Connection Technology, annoncée ce jour.

Ainsi, la maison mère d'Orchestra traitera des réservations d'une valeur de 35 milliards d'euros par an contre 5 milliards en 2023, tandis que son nombre de collaborateurs s’élève désormais à 600, répartis dans 80 pays, dont une centaine en France. 

C’est avant tout dans le champ du voyage loisir que ces trois acteurs opèrent. Mais pas uniquement. En effet, l’agrégateur hôtelier TravelgateX, basé à Palma (Espagne), est également fournisseur pour des TMC, des HBT, voire en direct avec des entreprises quand leur maturité technologique le permet.

Ces trois acquisitions représentent un bond en avant pour nous, car nous faisons un grand pas en avant dans notre mission de devenir le leader mondial du SaaS pour le voyage. Mais nous ne nous arrêterons pas là et nous restons déterminés à poursuivre notre croissance à la fois par l'innovation et par d'autres acquisitions”, a déclaré Christian Sabbagh, fondateur et CEO de Travelsoft.