Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 1 Mai 2017

L'appli British Airways modifie automatiquement une résa en cas de vol annulé


Les voyageurs d'affaires qui se déplacent avec British Airways n'ont plus à faire la queue aux comptoirs pour modifier leurs réservations en cas de vol annulé. L'appli teste un nouveau service depuis sa mise à jour : elle propose automatiquement à certains passagers touchés les solutions disponibles.



L'application mobile de British Airways prend en charge les difficultés liées aux vols annulés. Elle prévient les passagers touchés par ces perturbations via une notification et leur propose de les rebooker sur les vols alternatifs disponibles. Les voyageurs peuvent également demander un remboursement, choisir une autre option de voyage ou être mis en contact avec la compagnie via l'outil.

Le transporteur précise que ce nouveau service - actuellement en test - sera proposé à certains clients sélectionnés. Il n'a toutefois pas précisé les critères utilisés pour désigner les bénéficiaires.

Par ailleurs, le service Timeline est maintenant déployé pour tous les passagers et sur la majorité des vols de la compagnie britannique. Il permet d'avoir des informations en temps réel sur les vols comme le décompte du temps restant jusqu'au départ ou encore des conseils voyage.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.