Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 18 Septembre 2008

Un cadre intelligent



Telefunken présente le So Family, un cadre numérique qui permet de recevoir des photos via une simple ligne de téléphone fixe, sans avoir besoin d’une connexion Internet.



Un cadre intelligent
Une fois le cadre branché à une simple prise téléphonique, il recevra chaque jour un diaporama réalisé automatiquement par le site www.kizoa.com à partir des photos que la tribu aura préalablement déposées sur le site. Et pour qu’ils reçoivent des diaporamas vraiment personnalisés, le site permet de créer soi-même très simplement de véritables diaporamas grâce à une large bibliothèque de transitions, effets, textes et animations. Il suffit alors de programmer l’envoi du diaporama ainsi réalisé.

Le So Family fonctionne sur batterie, lorsqu’il ne repose pas sur sa station d’accueil, et offre ainsi jusqu’à 1h30 d’autonomie. Son écran 8 pouces (soit 20,3 cm de diagonale) présente une résolution d’image de 800 x 600 pixels en format 4/3. Polyvalent, le So Family lit aussi les cartes mémoires et les clés USB : dès l’insertion, un diaporama des photos se lance, et il redimensionne automatiquement les images en résolution 800 x 600 pixels. Le cadre dispose en outre d’une capacité de stockage de plus de 200 photos. Pratique, le So Family se met en veille automatiquement dans l’obscurité.

199 € dans les magasins spécialisés et vendeurs en ligne.