Grève des pilotes néerlandais : EasyJet maintient tous ses vols, ce vendredi

83

Les pilotes néerlandais d'EasyJet sont en grève ce vendredi 24 juin pour obtenir de meilleures conditions de travail et salariales. La compagnie britannique prévoit malgré tout d'assurer l'ensemble de son programme.

Les pilotes néerlandais d'EasyJet, membres du syndicat des navigants des Pays-Bas VNV, sont appelés à stopper le travail ce vendredi 24 juin pendant 24 heures. La compagnie aérienne indique qu'elle "regrette cette grève alors que de considérables progrès vers un accord commun ont déjà été observés. EasyJet souhaite poursuivre un dialogue constructif".

Le transporteur prévoit à ce stade de maintenir l’ensemble de son programme de vols. Il ajoute: "Nous tenons à assurer à nos clients que nous ferons tout notre possible pour minimiser l’impact de cette grève. Nous recommandons à tous nos passagers voyageant depuis ou vers Amsterdam, ce vendredi 24 juin, de surveiller l’état de leur vol sur notre page Flight Tracker avant de se rendre à l’aéroport".

Tous les voyageurs concernés seront avertis par email et SMS. Les personnes touchées par des annulations, pourront changer leur vol gratuitement ou demander un remboursement.