Un vol retardé pour un bagage qui était tombé sur l’hôtesse

99

Les passagers du vol TACV qui devait relier Roissy au Cap-Vert le 14 décembre 2015, ont joué de malchance. Après avoir vu leur avion retardé par le brouillard, leur départ a été une nouvelle fois reporté car un bagage était tombé sur une hôtesse. Résultat: 36 heures de retard !

Sarah, passagère du vol TACV, a raconté sa mésaventure au Parisien. Le vol qui devait décoller le 14 décembre à 00h30 a dans un premier temps été reporté d'une heure à cause du brouillard. Face à ces conditions climatiques difficiles, l'avion n'est pas parvenu à se poser à Roissy. Ainsi deux tentatives, il a mis le cap sur Amsterdam Schiphol. Les passagers bloqués sur Paris se sont alors vus proposer une chambre d'hôtel et un nouvel horaire de départ : 12h30.

A l'heure dite, les voyageurs étaient en train d'embarquer mais leur vol a connu un nouveau contretemps. Tandis qu'un passager tentait de ranger ses affaires, son sac lui a échappé. Le bagage est alors tombé sur une hôtesse. Elle a dû être être emmenée à l'hôpital. La blessée ne pouvant pas être remplacée immédiatement, le vol a été une nouvelle fois reportée malgré le mécontentement grandissant des passagers. La compagnie a fait venir une nouvelle hôtesse de Lisbonne. L'avion a donc pu décoller le 15 décembre un peu avant midi, soit avec plus de 36 heures de retard.