[Dossier de l’été] MICE : Peut-être, ici, votre prochain séminaire (2/2)

Azureva vise la clientèle MICE
Le village Azureva d'Arêches-Beaufort, en Savoie.

Dans nos Dossiers de l'été, retour sur l'actu qui a fait bouger le corpo et le MICE depuis septembre dernier...

Azureva vise la clientèle MICE

L'association historique des villages vacances des postiers fête ses 70 ans en repositionnant son offre. L'objectif est, entre autres, d'attirer la clientèle MICE. Objectif : 20% du CA dans 3 ans.
 
 

Homanie, une sélection de maisons de rêve pour le MICE

L’agence parisienne fête prochainement l’anniversaire de sa première collection de maisons de rêve avec chefs et services hôteliers. Une offre attractive pour les séminaires et autres événements d’exception.

Lire la suite

Mice : Loc’Hall soutenue par la Bourse French Tech (Bpifrance)

Avec la subvention French Tech accordée par Bpifrance, cette jeune pousse va pouvoir accélérer ses projets d’innovation dans le digital. Loc’Hall dispose aujourd’hui d’un catalogue de plus de 80 lieux patrimoniaux et culturels d’exception proposés pour l’organisation d’événements, pour l’instant surtout en Ile-de-France.

Lire la suite

Véronique Bertrand : « Mon terrain de jeu sur le MICE : les 70 resorts du Club Med ! »

La directrice France de la branche Meetings & Events by Club Med, dans le cadre d’une interview accordée à DéplacementsPros.com, fait le point sur l’offre MICE du leader mondial des villages de vacances. Elle revient également sur les évolutions de la demande notamment sur le marché français, et sur les nécessaires adaptations pour y répondre. Avec en filigrane les nouvelles problématiques liées au digital et à l’environnement.

Lire la suite