Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 2 Juillet 2012

APRR donne de la saveur aux trajets sur l’autoroute cet été


Les voyageurs d’affaires qui doivent emprunter les autoroutes A6, A39, A40, A43, A71 en juillet et août pourront faire une pause gourmande sur les aires des réseaux APRR & AREA. Pour la première fois, le gestionnaire met l’accent sur la gastronomie à l’occasion de la 24e édition de son «Festival aires d’été». L’entreprise a également développé une version mobile de son site web pour simplifier les trajets des conducteurs.



De Paris à Clermont-Ferrand en passant par Beaune, Lyon et Chambéry, toutes les saveurs de ces régions seront mises à l’honneur à travers des animations variées. En compagnie de chefs étoilés, de La Maison de La vache qui rit, d’élèves en hôtellerie-restauration ou encore des producteurs locaux… Les conducteurs peuvent découvrir des recettes de cuisine, des métiers et surtout les spécialités gastronomiques des territoires qu’ils parcourent. Le programme des animations est disponible sur le site de l’entreprise.

www.aprr.fr bientôt disponible dans sa version mobile
Courant juillet, les automobilistes pourront avoir accès à toutes les informations pratiques dont ils ont besoin pour leur voyage, où qu’ils se trouvent avec leur smartphone ou tablette. Pour une navigation personnalisée, l’internaute aura la possibilité de se géolocaliser directement sur le site mobile.
En plus de cette nouvelle fonctionnalité, ils peuvent, depuis 2012 profiter de plusieurs applications smartphone développées pour le confort et la sécurité comme SOS Autoroute - la première borne d’appel d’urgence embarquée – qui permet en cas d’accident ou de panne, d’être mis en relation avec les équipes d’assistance sans avoir à se déplacer à la borne d’appel d’urgence la plus proche. Utilisant la fonction de géolocalisation des smartphones, cette dernière augmente la fiabilité des informations fournies en cas d’accident. Elle facilite ainsi l’intervention des secours et d’assistance, garantissant plus de sécurité aux automobilistes.
Pour se détendre, les voyageurs d’affaires peuvent compter sur l’appli l’Oie Simone et son quizz kilométrique qui les accompagnent sur l’A6, l’A40 et l’A43. Toutes les applications APRR sont disponibles gratuitement sur l’Apple Store et Android Market.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.