Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 10 Décembre 2013

Des chargeurs compacts pour les voyageurs d’affaires


A la recherche d’un dernier petit cadeau ? Les nouveaux chargeurs de Go Travel sont pratiques pour les voyageurs d’affaires. Ils permettent de booster la batterie des appareils électroniques sans alourdir les bagages. Ils comprennent tous un parasurtenseur intégré et un régulateur de courant automatique dans chaque port.



USB In-Car Charger
USB In-Car Charger
Grâce au nouveau chargeur double USB "Twin USB" de Go Travel, il est facile de réduire le nombre de chargeurs lourds et encombrants qu'il faut emmener avec soi . En effet, il est assez puissant pour charger à la fois une tablette et un smartphone. Compact, il ne pèse que 66g. Le Twin USB est fourni avec un connecteur à 30 fiches, ainsi qu'un câble Micro USB qui permet de charger rapidement ses appareils préférés, que ce soit smartphones, tablettes, liseuses ou appareils photo. Prix : 19,90€.

USB In-Car Charger
USB In-Car Charger transforme instantanément l'allume-cigare ou prise 12V en prise électrique utilisable. Avec deux ports USB et une puissance de sortie de 2,1 Amp, ce petit gadget qui tient dans la paume de la main, peut charger 2 appareils simultanément. Par exemple, il est possible de profiter de sa musique préférée tout en gardant son système de navigation en fonctionnement en même temps. Prix : 11,50 €
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.