Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 22 Avril 2014

Des vêtements-sacs pour éviter le surplus de bagage


Pour éviter la surcharge bagage, certains passagers décident d’enfiler tous leurs vêtements sur eux. Une solution économique mais peu confortable. Jaktogo, une entreprise bulgare, a trouvé une idée plus pratique : un vêtement avec de grandes poches pouvant transporter jusqu’à 15 kilos d’affaires. Ainsi vêtu, le voyageur d’affaires peut l’enlever une fois dans l’avion et le placer dans un coffre.



Le fondateur de Jaktogo, John Power grand voyageur et habitué des low-cost, en a eu assez de payer pour l’enregistrement de sa valise et surtout de devoir ensuite l’attendre à l’arrivée. Il a ainsi imaginé un vêtement pouvant accueillir toutes les affaires qu’il ne parvenait pas à mettre dans son bagage cabine. Avec sa société, il a mis au point des «vêtements-sacs» dont les grandes poches peuvent contenir des tablettes, des chemises, des t-shirts, des pantalons, des appareils électroniques ou encore des ordinateurs portables et leurs câbles. Ces habits ingénieux - mais pas très mode - peuvent supporter jusqu’à 15 kilos. La gamme est constituée de blousons, manteaux, robes et ponchos en polyester, en cuir ou en jeans. Les prix débutent à 69,96 € sur le site de l’entreprise..jaktogo.com . Quelle sera la riposte des low costs?

Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.